![]() |
![]() |
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Il y avait un post magnifique sur Ribaat où chacun postait des photos de musulmans dans le monde entier, des mosquées, des cercles d'études, etc... Merci de ne pas ouvrir un débat sur la photo en islam ce n'est pas le lieu. Quand dès fois le moral baisse, en regardant ce post et en pensant à notre Oumma, aux prophètes, compagnons, imams de la guidée, chefs héroïques, batailles mémorables, pieux serviteurs, ça faisait du bien. Qu'en pensez-vous ? Citation:
Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
as salaamou 3alaykum
Tu deviens nostalgique masha Allah c est pareil pour moi (remise en question,evoquation du passé)et c est pour cela que defois il est souhaitable de faire une pause et de réflechir sur notre parcours je te remercie d avance ,et demande à Allah qu Il te guide jusqu'au paradis ,pour respecter notre accord incha Allah.amin et moi je dirai en dernier post incha ALlah : Les musulmans ont des moments de faiblesse, de par les épreuves et les défaites,mais sourient quand ils savent que ,de là haut,des houris les regardent en souhaitant avec impatience leurs arrivées... as salaamou 3alaykum wa rahmatullahi wa barrakatuhu wa ilallika jami3an |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Citation:
Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Salam 'alaikoum
C'est une bonne idée mashallah qu'Allah vous récompense J'inaugure donc ce post ![]() Mauritanie - Apprentissage du Coran ![]() Ethiopie - Prière de l'Aid ![]() Afghanistan - Apprentissage du Coran ![]() Inde ( New Delhi ) - Prière de l'Aid à la mosquée Ferozshah Kotla
|
|||
|
|||
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Je continue, Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Est-ce que tu peux Ilyes afficher tes photos en gros comme le fait Oum Waraqa ? Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
InchaAllah je vais essayer de faire ça tout à l'heure, il faut déjà que je trouve les url des photos. Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
C'est bon je m'en charge akhi, vous pouvez me donner vos photos pour que je les mette sur notre serveur puis vous renvoie le lien afin qu'elle s'affiche en grand format sans passer par imageshack. Vous savez quelle est la durée d'un lien sur imageshack ? Il y avait avant une belle photo d'Abou-l-walid ( rahimahouLlah) avec deux autres frères sur une montagne je crois, si quelqu'un la possède merci de la partager. Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
J'aime beaucoup cette photo donc je voudrais la partager avec vous mes frères et sœurs pour ceux et celles d'entre vous qui ne l'ont jamais vu. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais personnellement je trouve qu'elle exprime beaucoup de choses à la fois : Le Sheikh Abû Bassîr al-Tartûsî à gauche avec une feuille à la main et le Sheikh Abû Muhammad al-Maqdisî à droite avec un verre de jus entrain de discuter, puisse Allah Le Très-Haut les préserver, âmîn. ![]() Wa as-salamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
salem alikoum abou ibrahim peut tu nous dire de quelle date est cette photo qu'allah preserve nos savants du haqq qu'allah te preserve akhi et te donne le janna comme destination finale ton frere qui t'aime pour allah wa salem alikoum
|
|
|
|||
|
|||
|
Wa 'alaykoum as-salam akhî Abou Amar
![]() Je ne sais pas exactement de quand date cette photo, mais elle doit peut-être avoir dix ans, puisque le Sheikh Abû Bassîr a pas mal de cheveux blancs maintenant... wAllahu a'lam.Que t'aime Celui en qui tu m'a aimé akhî, qu'Allah te donne al-Janna également, âmîn. Ton frère fillAh. Wa as-salamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Wa 'alaikoum salam
Citation:
![]() Ou
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
Oui c'est bien la première , jouzi-ti khayran Wassalamou alaykoum.
|
||||
|
||||
|
Assalam Alaykum wa RahmatuLLAH
Hassan Al Basri disait : " Ô fils d'Adam ! Comme tu es faible et comme est grande ton inattention ! Tu critiques les gens pour leurs péchés et tu oublies les tiens ! Tu vois le brin de paille dans l'œil de ton frère et tu ne vois pas le tronc qui est étalé dans ton œil ! Comme tu es injuste et comme est grande ton injustice ! ".Le prophète a dit : " Celui qui a lésé son frère dans son honneur ou autre chose, qu'il s'en acquitte auprès de lui aujourd'hui [dans ce bas monde] avant qu'il ne se retrouve dans l'autre monde ou le dinar et le Dirham ne seront plus rien. S'il a quelques bonnes œuvres, on en prendra l'équivalent de son injustice pour le donner à la personne lésée, et s'il n'a aucune bonne action, on lui fera supporter en compensation une partie des péchés de sa victime." [par Boukhari]. Et il
a dit : "L'arrogant sera ressuscité au Jour du Jugement comme de petites particules au regard des hommes, l'humiliation les submergeant de toute part." Rapporté par Tirmidhi |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
![]() Salat 'Aid au Caire ![]() L'école privée Azhar pour enfants au Caire. ![]() La mosquée bleue en Turquie. ![]() Musulmans à New-York ![]() Salat le jour de l'Aid Mosquée Faisal à Islamabad au Pakistan ![]() Mosquée au quartier Khamiss du Caire. ![]() Mosquée à Ramssis au Caire. ![]() ![]() Musulmans à Malaga en Espagne. ![]() ![]() L'amour d'un père envers son fils ![]() Elle est connue mais toujours aussi belle ![]() Même en avion ![]() Et à la gare ![]() Quand il y a de la place pour deux il y en a pour 6! ![]() Wassalamou 'alaykoum
|
||||
|
||||
|
Salam
Baraka Allah oufika pour ce voyage akhi
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
![]() élèves musulmans en inde ![]() Indonésie-Malaisie ![]() Ecole coranique à Zanzibar ![]() UK UK Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Le voyage continue, je vais aussi mettre des photos du Caire, c'est toujours plaisant à voir je pense pour qui a foulé cette terre. Si vous avez des photos de villes du monde musulman n'hésitez pas. ![]() Un prêcheur en Angleterre, UK ![]() Mosquée à Amsterdam ![]() Quartier 'Ashir à Médinat nasr au Caire. ![]() Faydou rahman, les anciens vont avoir un sourire en voyant cette photo. ![]() Encore Faydou rahman la tanière des français de Médinat nasr ![]() Normalement en remontant sur la gauche il y a Prego un bon ptit resto. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Citadelle de Salahoudin au Caire. ![]() Vieille mosquée au Caire ![]() Al_Qâhira qu'Allah la rende victorieuse aux mains de pieux serviteurs. ![]() Al_Qâhira ![]() J'entends le jeune du microbus crier: "Tabba 'Ashir...Tabba 'Ashir..." ![]() Masjid à Abbassiya au Caire, c'est celle présente sur certains billets je pense ![]() Cette mosquée est imposante. ![]() Tahrir le centre ville du Caire. ![]() Quartier Thâlith au nouveau Caire ![]() Élèves allant à l'école au Caire. ![]() Une mosquée au nouveau Caire. ![]() Quartier Thâlith au nouveau Caire. ![]() Si vous avez faim au quartier Thâmin, vous pourrez y manger ce qu'il y a en dessous: ![]() ![]() ![]() Thâlith au nouveau Caire. ![]() Le nouvel aéroport du Caire, d'où tu pars insha Allah le coeur triste Wassalamou 'alaykoum
|
||||
|
||||
|
Salam
Akhi c'est de la torture blance que tus nous faits ))) Layajouz , Quatlou L 'AJOUZ
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|