![]() |
![]() |
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|||
|
|||
|
salam a3laykoum,
Alhamdoulillah ce matin est née ma troisième fille et c'est avec joie que je vous l'annonce. Cependant qadar Allah wa ma cha fa3al,le fait qu'elle soit née 5 jours après son terme prévu a provoqué que les excréments de bébé ce sont melangé au liquide amiotique ce qui fait qu'elle en a ingurgité beaucoup. Ainsi,quelques seconde après sa naissance elle dût être hospitalisée et ne pût donc pas rester avec sa mère(qui ne la vue que quelques secondes),elle fut mise sous assistance respiratoire et on lui a mis une sonde pour vider ses bronches de ce liquide couleur caca.Ils prevoient même de lui mettre un tube car ses poumons sont touchés. Par ce message,j'espère de mes frères et soeurs des dou3as pour ma fille afin qu'Allah la rétablisse d'un retablissement ne laissant aucune sequelle et nous la raméne au plus vite parmi nous. Baraklahou fikoum
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
Félicitation pour cette naissance akhi, qu'Allah guérisse ta fille et en fasse une croyante très pieuse. Tu as déjà choisi un nom ? Wassalamou alaykoum
|
|||
|
|||
|
salem alikoum mabrouk alik qu'allah preserve ta petite famille qu'allah fasse guerir ta petite fille et la protege ton frere qui t'aime pour allah wa salem alikoum
|
|
|
||||
|
||||
|
Assalâmou 'alaykoum
بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashouddahou, wa rouziqta birrahou Qu'Allâh accorde à votre fille une guérison rapide amîne. Wassalâmou 'alaykoum
وإن دمي وروحي ثم عرضي *** لدين الله في الهيجا فداء ألا يارب ثبتني ليُذكى *** مع الطاغي وناصره العداء وخاتمتي فأحسنها فإني *** من الطاغوت يا ربي براء Dernière modification par Hawdhân ; 27/07/2010 à 16h54. |
|
|
||||
|
||||
|
As Salam alaykum wa Rahmatu Allahi wa Barakatuh
Qu’Allah bénisse ce qu’Il t’a accordé et puisses-tu être reconnaissant envers Celui qui te l’a accordé. Puisse-t-il atteindre sa pleine maturité et qu’Allah lui accorde le bon comportement envers toi amine. Qu'Allah azza wa jal guérisse ta fille le plus vite possible et qu'il vous réunisse tous, amine. Louange à Allah qui multiplie les naissances de bébé parmi les frères et soeurs.
{Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes:"Ne suis-je pas votre Seigneur?"Ils répondirent:"Mais si, nous en témoignons…"-afin que vous ne disiez points, au Jour de la Résurrection:"Vraiment, nous n'y avons pas fait attention". Ou que vous auriez dit (tout simplement):"Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs?"}[Sourate: Al-A'râf, versets:172-173] |
|
|
|||
|
|||
|
Salam 'aleykoum wa rahmatoullah
Bâraka l-lâhou laka fî-l-mawhoûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashouddahou, wa rouziqta birrahou. Mashâ Allah ! Félécitation akhy ! je suis très heureux pour toi !! Qu'Allah 'azza wa djall guerisse ta fille , la ramène au plus vite parmi vous et qu'il en fasse femme pieuse amine . |
|
|
|||
|
|||
|
salam a3laykoum,
baraklahou fikoum djami3ane. Oui akhi abou hatim elle s'appelle Rayhana. Que t'aime Celui en qui tu m'as aimé en Lui akhi abou amar. Bi idhnillah je donnerai des nouvelles à travers ce post à chaque fois que j'en aurais.
|
||||
|
||||
|
Assalamou 3alaykoum.
بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه Qu'Allah la guerisse et la preserve.
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
Barakallahu laka fi-l-mawhubi laka wa shakarta l-wahiba, wa balagha ashuddahu, wa ruziqta birrahu. Qu'Allah te facilite ainsi qu'à ton épouse, amine qu'Allah guérisse ta petite fille, amine qu'Allah lui accorde une santé de fer tout au long de sa vie, amine qu'Allah lui accorde une longue vie pieuse et heureuse, afin de présenter de nombreuses bonnes actions le Jour du Jugement, amine. Qu'Allah vous permette de vous réunir rapidement, amine qu'Allah préserve ta petite fille de tout mal, amine. Citation:
Citation:
Wa salamw aleykoum |
|
|
||||
|
||||
|
As-Salâmou 'Alaykoum Wa rahmatou-llâh,
بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashouddahou, wa rouziqta birrahou Citation:
J'espère que la maman se porte bien in shâ-a-llâh...
Le Coran guide vers ce qui est le plus droit dans la croyance -'Aqîdah-, dans les bonnes manières -âdâb-, dans les règles religieuses -ahkâm- et dans le bon comportement. Par conséquente, quiconque désire ce qui est le plus droit, qu'il se tourne vers le Coran. Yahyâ Ibnou Mou'ad Ar-Razî rahimahouLlâh a dit : Heureux celui qui a renoncé à ce monde avant de l'avoir quitté, qui s'est préparé à entrer dans sa tombe avant d'y être enterré et qui a agrée son Seigneur avant de l'avoir rencontré. http://www.imanoon.com/ ~ http://www.tvquran.com/Tilawat.htm لا تسألن بني آدم حاجة ,, وسل الذي أبوابه لا تغلق فبني آدم يغضب إن سألته ,, والله يغضب إن تركت سـؤاله |
|
|
|||
|
|||
|
assalam ahleykoum wa rahamtullah wa barakatu,
Barakallahu laka fil mawhubi laka wa shakarta al wahiba wa balagha ashuddahu wa ruziqta birrahu.Qu' ALLAH guérisse ton nouveau née et lui donne maturité sur maturité et qu' IL fasse de tes enfants et des enfants de notre Oumma une joie pour le coeur et l' esprit.Aminassalma ahleykoum wa rahmatullah wa barakatu |
|
|
|||
|
|||
|
Salam alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuh,
بَارَكَ اللهُ لَكَ فِالْمَوْهُوبِ, وَ شَكَرْتَ الْوَاهِب, وَ بَلَغَ أَشُدَّهُ, وَ رُزِقْتَ برَّه Ma cha ALLAH, qu'ALLAH protège votre famille !Félicitation pour cette naissance! Salam alaykum wa rahmatuLLAHI wa barakatuh |
|
|
||||
|
||||
|
alaykoum as salam wa rahmatouLLah wa barakatouh
mashaAllah Mabrouk pour ton bébé Je reprend la dou3a d'un des intervenants Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashouddahou, wa rouziqta birrahou qu'Allah accorde la guérison et la santé à ton bébé amine qu'Allah apaise vos coeurs à toi et ta femme amine Bon courage à vous. |
|
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
Félicitations ! Qu'Allah vous préserve akhî dorar, tahûrun inchâ Allah pour vous, et je demande à Allah Le Très-Haut la guérison pour votre bébé, âmîn. Wa as-salamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
salam a3laykoum,
amine aux dou3as et baraklahou fikoum. Voici les dernières nouvelles:elle est toujours en detresse respiratoire donc toujours avec le tuyaux dans les narines pour l'aider d'un point de vue oxygene et air. L'infection aux poumons s'amoidrit alhamdoulillah mais elle reste sous antibiotiques. Aujourd'hui elle a attrapé la jaunisse donc elle a passée 4 heures dans un appareil pour la traiter. wa salam a3laykoum
|
|||
|
|||
|
assalamou alaykoum
Qu'Allah guerisse votre fille et la protege et fasse d'elle une soeur pieuse de la oumma sur les traces des oumahat al mouminins |
|
|
||||
|
||||
|
Salamou'alaykoum wa Rahmatoullah
Nous demandons à Allah qu'Il donne la guérison à la petite Rayhana et qu'IL facilite à ses parents.
|
|
|
|||
|
|||
|
As salamou'aleykoum,
BarakaLLAHOU laka fil mawhoubi laka, wa shakartal wâhiba, wa balagha achouddahou, wa rouziqta birrahou ManchaALLAH!!! Mabrouk à notre petite soeur! Qu'ALLAH fasse d'elle une femme pieuse, la préserve durant toute sa vie et la compte, elle ,ainsi que vous (toute sa famille) parmi les habitants de firdaws! Qu'ALLAH la guérisse et vous soulage! Nous ne l'oublions pas dans nos dou'as ainsi que tous les musulmans malades. Was salamou'aleykoum. |
|
|
||||
|
||||
|
Salam Aleykoum
Bâraka l-lâhu laka fî-l-mawhûbi laka, wa shakarta-l-wâhiba, wa balagha ashouddahou, wa rouziqta birrahou Allahouma I Shféyha Shyfa an Jamil :Seigneur Allah, Maître des Humains! Fais partir le mal. Guéris, c'est Toi qui guéris et il n'est de guérison que la Tienne. Une guérison ne laissant après elle aucun mal». Ameen
|
||||
|
||||
|
As-Salâmlou 'Alaykoum wa RaHmatou-Llâh,
Comment se porte votre bébé à présent ? Was-Salâmou 'Alaykoum
Le Coran guide vers ce qui est le plus droit dans la croyance -'Aqîdah-, dans les bonnes manières -âdâb-, dans les règles religieuses -ahkâm- et dans le bon comportement. Par conséquente, quiconque désire ce qui est le plus droit, qu'il se tourne vers le Coran. Yahyâ Ibnou Mou'ad Ar-Razî rahimahouLlâh a dit : Heureux celui qui a renoncé à ce monde avant de l'avoir quitté, qui s'est préparé à entrer dans sa tombe avant d'y être enterré et qui a agrée son Seigneur avant de l'avoir rencontré. http://www.imanoon.com/ ~ http://www.tvquran.com/Tilawat.htm لا تسألن بني آدم حاجة ,, وسل الذي أبوابه لا تغلق فبني آدم يغضب إن سألته ,, والله يغضب إن تركت سـؤاله |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|