![]() |
![]() |
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
Aselem 'Aleykum,
J'ignore si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, merci de deplacer le thread. Il arrive que nous soyons simplement en accord avec un post. Un simple point vert montre notre approbation au message, au pire un point rouge notre désapprobation. Plutôt que d'ajouter un message pour simplement dire "tout à fait d'accord", " je partage entièrement", pourquoi ne pas mettre en place le système des points verts et des points rouges, comme sur Feu Ribaat. Qu'en pensez-vous? N"hésitez pas à faire part de vos avis. ws
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
Pour ma part je ne suis pas contre. Wassalamou alaykoum.
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Moi non plus. Le seul problème ça serait le risque d'ostentation, mais effectivement, en y reflechissant bien, ça ne change pas trop des "BarakaAllahu fik j'aime beaucoup" en public. C'est même peut-être moindre, Allahu alem. Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
As salamou'aleykoum,
Effectivement, Justement pour parer à l'ostentation, ce serait judicieux de mettre plutôt le système de "jazakaLLAHOU Khairan, remerciements ou approbation" rattaché à chaque post. J'ai vu ça sur le forum jardin des croyantes (et si je ne confonds pas sur islamie aussi ) et c'est pratique: Quand un post nous plait, on clique sur le jazakaALLAHOU Khairan rattaché à ce dernier et le pseudo de la personne s'affiche en dessous du post informant qu'on est d'accord avec lui et/ou lui dit JazakaLLAHOU khairan. Qu'ALLAH vous préserve! Was salamou'aleykoum. |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum.
Je préfère la méthode des points car c'est anonyme. Merci à qui de droit de nous dire en privé si c'est possible. Wassalamou alaykoum.
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
C'est bon c'est activé ! Wassalamou 'alaykoum
|
||||
|
||||
|
Assalam alaykum
comment on fait, le système est plaisant mais je n'ai pas compris le procédé, barakAllahu fikum wassalam alaykum |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Citation:
Vous pouvez aussi laisser un commentaire. Le nombre de points va permettre de donner une réputation à un membre, par exemple: Citation:
BârrakAllahoufikoum Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Assalamou 3aleykoum,
Y a-t-il moyen de désactiver ce système de points dans ses options ? |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Dans le Tableau de bord>>Paramètres & Options>>Modifier vos options on peut désactiver l'affichage de ses points aux autres utilisateurs dans: "Afficher votre niveau de réputation" Wassalamou 'alaykoum.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Citation:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Oui mais où est indiqué le nombre de points ? Bârakallâhu fîk.
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Citation:
Wa fik barakaAllah Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bârakallâhu fîk, je ne parlais pas de ses propres points mais de ceux des autres membres... PS : Oui je vois mes propres points. Bârakallâhu fîk.
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Ah ok, désolé. Tu ne peux pas les voir (du moins il me semble), tu vois seulement le message qui correspond globalement au nombre de points : 0->10 : inconnu 10->50 : commence à se faire connaitre 50->150 : deviendra célèbre bien assez tôt inchaAllah Tu sais donc approximativement son nombre de points, et pour savoir dans quelle "catégorie" il est, tu mets simplement ta souris sur le carré vert que tu vois à côté du nom du membre quand il poste. Enfin peut-être ça aussi tu sais déjà. Wa fik barakaAllah Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
Je voudrais désactiver cette option. J'ai donc procédé comme indiqué plus haut : Citation:
BârakAllahu fîkum. Wa as-salamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Citation:
Non je ne le savais pas, bârakallâhu fîk.
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Citation:
Wassalamou 'alaykoum.
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
Je n'ai toujours rien akhî Abou Hâtim. BârakAllahu fîk de bien vouloir m'aider. As-salamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
Normalement c'est bon maintenant. Wassalamou alaykoum.
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
Al-hamdulillah, c'est bon. BârakAllahu fîk. Wa as-salamou 'alaykoum
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|