![]() |
![]() |
|
|
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
|
As Salam alaykum je voudrais bien le désactivé aussi j'ai pas envi de virer dans le rouge^^
Plus sérieusement je préfère ne pas avoir cette option barakAllahu fikom.
{Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes:"Ne suis-je pas votre Seigneur?"Ils répondirent:"Mais si, nous en témoignons…"-afin que vous ne disiez points, au Jour de la Résurrection:"Vraiment, nous n'y avons pas fait attention". Ou que vous auriez dit (tout simplement):"Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs?"}[Sourate: Al-A'râf, versets:172-173] |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
|
Wa alaykum as Salam
BarakAllahu fik akhil habib.
{Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d'Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes:"Ne suis-je pas votre Seigneur?"Ils répondirent:"Mais si, nous en témoignons…"-afin que vous ne disiez points, au Jour de la Résurrection:"Vraiment, nous n'y avons pas fait attention". Ou que vous auriez dit (tout simplement):"Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-tu nous détruire pour ce qu'ont fait les imposteurs?"}[Sourate: Al-A'râf, versets:172-173] |
|
|
|||
|
|||
|
Salamou Allahi 3alaykoum.
Hayakoum Allah. Est-ce que mes actions sont visibles quand j'enlève des points ou les retires ? Le message que je note il va chez qui ? Aurais-je des comptes à rendre chez vous si vous éstimé que je m'acharne sur quelqu'un ? Akhi abu mâlik hayaka Allah. Dernière modification par Abou Tourab wa moutawakil ; 04/08/2010 à 06h09. |
|
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Citation:
Mais de ce que j'ai compris de tes questions : Quand tu approuves ou désapprouves l'intervention de quelqu'un, cette personne peut voir que c'est toi qui l'a fait. Mais personne d'autre (pas les autres membres du forum); Le message que tu notes va chez le membre que tu approuves/désapprouves, en fait ce système n'est pas destiné à la modération/administration (ce n'est pas comme l'icone pour signaler un message hors-charte) si tu veux, le but des points verts et rouges, c'est par exemple si un texte t'a plu, au lieu "d'encombrer" la discussion en répondant "BarakaAllahu fik", c'est mieux de le faire avec un point vert avec un commentaire, et si un message t'a déplu, tu peux également le faire savoir au membre avec un point rouge et un message inchaAllah. Attention tout de même à rester dans certaines limites (politesse, courtoisie...) inchaAllah. Et c'est le membre à qui tu auras mis un point rouge qui recevra la remarque, ça peut ainsi lui permettre, s'il a tort, de se remettre en question inchaAllah. Ensuite je ne crois pas qu'il nous soit possible de savoir que tu "t'acharnes sur quelqu'un" seulement on ne peut que conseiller d'approuver ou désapprouver de manière juste, inchaAllah : ) Qu'Allah te préserve, amine N'hésite pas à reformuler tes questions si j'ai mal compris akhi, inchaAllah. Wa salamw aleykoum Dernière modification par Ilyas ; 04/08/2010 à 11h59. |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou 'alaykoum
Citation:
Wassalamou 'alaykoum
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Désolé BarakaAllahu fik d'avoir rectifié! Le reste n'est pas faux? wa Allahu alem Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
Pour le reste ça va, si ce n'est que je peux savoir si quelqu'un s'acharne sur un membre. Si un membre souhaite que l'on sache qu'il est l'auteur du point, il doit signer par son pseudo. Wassalamou alaykoum
|
||||
|
||||
|
As Salam alaykum
En faite ce que je redoute dans ce système c'est la pseudo compétition qui pourrait naitre, enfin d'une certaine manière, c'est pour ça que j'ai désactivé. Sinon j'ai pas compris Citation:
|
|
|||
|
|||
|
Salamw aleykoum
Ok, barakaAllahu fik Abou Hatim. Abou Malick, le frère veut dire par là que dans le commentaire que tu fais, à la fin tu "signes" avec ton pseudo. Ex: barakaAllahu fik très intéressant. Ilyas. Wa salamw aleykoum |
|
|
|||
|
|||
|
Assalamou alaykoum
En fait tu peux mettre un point vert ou rouge sans aucune remarque. Tu peux aussi y laisser une remarque à la fin de laquelle tu noteras ton pseudo pour que le membre visé sache qui est l'auteur du point. Merci de rester anonyme quand c'est d'un frère à une sœur et vice-versa. Wassalamou alaykoum.
|
|||
|
|||
|
As-salamou 'alaykoum
Le problème est que même en désactivant les points de réputations, on peut continuer à recevoir des appréciations ou dépréciations via le système. La seule différence qu'il y a quand l'option est activée et quand elle ne l'est pas, c'est que dans le cas où elle n'est pas activée, on ne verra pas affiché « commence à se faire connaitre inchaAllah » et « deviendra célèbre bien assez tôt inchaAllah », c'est tout. Personnellement, je pense que ces points de réputations sont une grande source de trouble. Combien de gens ont vu leurs intentions déviées à cause de ce système ? Combien de personnes se sont dragués à travers ces points ? Combien de mots d'amours qui se sont échangés à travers ces points ? Des insultes, des règlements de compte... et, par Allah, je parle en connaissance de cause, de ce que j'ai vu de mes propres yeux du temps où j'étais modérateur. Je préfère de loin un bârakAllahu fîk qui vient s'interposer dans un post, ou un frère ou une sœur qui me reprend en publique, ça ne me gêne absolument pas, au contraire, tout le monde pourrait — par la grâce d'Allah — profiter de la correction que l'on m'apporte. Ça sera toujours mieux qu'un vulgaire point rouge qu'on reçoit sans même réellement comprendre la raison. WAllahu a'lam. Qu'Allah Ta'âlâ nous préserve. Fraternellement. Wa as-salamou 'alaykoum
|
||||
|
||||
|
As-salamou 'alaykoum
je ne vois nullement une utilité dans ceci le test avait déjà été fait sur ansar et il a été enlevés par la suite ce qui est mieu je trouve. Et ceci evitera les troubles Insh'Allah.
حَدِيثُ الْمُغِيرَةِ رَضِيَ اللَّهُ عَنْهُ قَالَ : سَمِعْتُ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ يَقُولُ لَنْ يَزَالَ قَوْمٌ مِنْ أُمَّتِي ظَاهِرِينَ عَلَى النَّاسِ حَتَّى يَأْتِيَهُمْ أَمْرُ اللَّهِ وَهُمْ ظَاهِرُونَ *
Al-Mughîra (qu'Allah soit satisfait de lui) rapporte que le Prophète (pbAsl) a dit: ''Il y a des gens de ma Communauté qui ne cesseront de triompher des hommes par la vérité, jusqu'à ce que vienne à eux le commandement d'Allah et alors ils seront vainqueurs''. |
|
|
||||
|
||||
|
Assalamou 'alaykoum
Je voulais répondre sur ce post depuis plusieurs jours mais je n'avais pas le temps. Citation:
Citation:
Oui, je n'ai pas vu de moyen permettant de désactiver ça totalement pour certains membres uniquement. Citation:
Citation:
Le système a été mis en place à la demande d'un membre et je vois que beaucoup s'en servent donc il semble être apprécié, j'aviserai ceux qui l'utiliseront à mauvais escient. BârrakAllahoufikoum pour vos avis. Wassalamou 'alaykoum.
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|